• 1909 visits
  • 32 articles
  • 0 hearts
  • 1362 comments

NEWS SEPTEMBRE ET EMPLOI DU TEMPS(IMPORTANT POUR CEUX AVEC QUI JE RP) 26/07/2017

NEWS SEPTEMBRE ET EMPLOI DU TEMPS(IMPORTANT POUR CEUX AVEC QUI JE RP)
NEWS SEPTEMBRE ET EMPLOI DU TEMPS(IMPORTANT POUR CEUX AVEC QUI JE RP)
MÉMO:

nombre de RP en cour:
11\15 dont:
commentaire: 6
message: 6
RP en cour de construction: 0
Réponses à donner(ne seront pas affiché ceux qui répondent plusieurs fois par jour):

Akira-atsuo(depuis le 16/08-bug skyrock qui fait que ma rép' n'a pas était envoyée...)

Réponses attendues:

Zukateku(depuis le 06/09)-Fukishima(depuis le 10/09)-TonikoRP(depuis le 14/09)--
Réponses en pause/à la bourre:
Dziadek(07/08)-COYOTT(depuis 06/08)-
Trucs a faire sur le blog:
Refaire par image mes fiches de perso

Répertoire de mes OCs :
Angie-Bella-Nato-Fusho Itami-Yuji


NEWS SEPTEMBRE ET EMPLOI DU TEMPS(IMPORTANT POUR CEUX AVEC QUI JE RP)




New!
Je serais malheureusement beaucoup moins présente, et aurais beaucoup moins de temps cette année scolaire de me consacrer à ce blog. Et surtout durant Avril, Mai et Juin. Car je vais cette année passer des examens très important et décisif pour ma scolarité. Ma vie IRL et mes études passant avant tout, vous comprendrez bien que ma vie sur le net vas en pâtir. Donc, vers la période annoncé précédemment, je changerais de nouveau mon emploi du temps, et vous pourrez y constater que je prendrais énormément sur les horaires où je suis sur internet pour réviser mes examens. 











Nouvelles règles+ coup de gueule:

Maintenant, quand je vous fais une proposition de RP, je vous demanderez de me répondre avec UN MINIMUM DE POLITESSE, PUTAIN!
Je ne l'avais pas mis en règle car cela me semblais évidant, mais je pense qu'il faut maintenant remettre les points sur les I.
NEWS SEPTEMBRE ET EMPLOI DU TEMPS(IMPORTANT POUR CEUX AVEC QUI JE RP)
Je suis aimable et accueillante(je fais de mon mieux plutôt), et cela, la majorité de ceux avec qui je discute peuvent le confirmer. Je laisse passer pleins de choses qui sont inscritent dans mes règles, je suis très compréhensive aussi. Mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties. C'est simple, quand je fais une proposition de rp, je dis bonjour, sil-te-plait, merci et à bientôt. Tu veux quoi de plus? Que te sorte une baguette magique et que je te l'enfonce dans le cul?
Sorry, reprenons
Cela fait maintenant plusieurs mois que, lorsque je propose gentiment à une personne de rp, il me répond avec sympathie d'aller me faire enculer. Attention hein, je ne braille pas juste parce que l'on me refuse un rp. Qu'on m'en refuse un, je comprend. mais quand la composition de la phrase te fait carrément comprendre que tu fais chier, et que tu n'es pas à la hauteur de "son" rp. et que, EN PLUS, le type ne te dit ni bonjour, ni au revoir, ça me démange de sortir de son ordinateur pour lui foutre un bon coup de réalité dans sa gueule à coup de claques humiliantes dans ses cheveux mal coiffés. Et il en va de même pour les vents que je me prend, répondre quand ont vient te saluer avec politesse ce n'est pas la mer à boire. Et c'est pareil pour ceux qui ne sont pas intéressé, mais comme ils n'haussent pas dire non, disent oui et me fais avoir de faux espoirs durant la construction du rp, qui au final se fini par un immense vent glacial lorsque la personne est censée commencer le rp, ou bien quand je lui envoie le premier texte. Donc, merci de vous souciez de moi, mais je ne suis pas une chose fragile qui veut se suicider à chaque fois que sa maman dit non quand elle demande un cookie. 


Donc au final, si tu ne veux pas de ma proposition, écrit plutôt ça:

"HEY! Salut bibich'! Pardonne-moi de te dire ça, mais je ne souhaiterais pas démarrer un rp avec toi pour [tels raisons].
En tout cas je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches sur cette plateforme. Bisous!"

Et dire que j'en suis au point où je dois vous faire un cour pour vous apprendre la 
politesse... Enfin bref, après je m'étonne moi-même que je n'hausse même plu proposer un rp avec une personne à cause de ce genre trous du cul...
Et il en va de même quand c'est vous qui me proposé un RP hein.


BISOUS BIBICH'!<3

LISEZ-MOI 20/04/2017

LISEZ-MOI
LISEZ-MOI

LISEZ-MOI
LISEZ-MOI
LISEZ-MOI
 mot secret: "J'aime les dromadaires"
LISEZ-MOI
(+) Si je ne répond pas à votre message d'ici un mois, qu'il soit un RP ou autre, ou bien que j'ai validais mais pas répondu à votre commentaire, n'hésitez pas à m'envoyer un "POKE" en commentaire
(+) Tous mes personnages ont un secret plus ou moins tragique. Il y a aussi toujours des choses(goût, manière de vivre ou caractère) que je note pas dans mes fiches de personnage
(+) Je ne mange pas, donc viendez me parler! Vous verrez à quel point je suis folle et bavarde!
 
Je dessine moi même tous mes OC, donc ne vous étonnez pas si vous finissez en chocapique si je vous chope à voler mon contenue!

Lien vers mon manga ICI
AMUSEZ-VOUS!

Je veux me marier avec Frederic Delavier ptn

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'aurais jamais crue un jour autant aimer le rap...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit aperçu de ce que je fais quand je suis inspirée dans un RP(en trois parties ma gueule): ICI
Autre Petit aperçu de ma façon de RP et de mon humour de merde:ICI
(sinon en dehors des blagues pour gosses je fais aussi des blagues de cul et trash :3)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce type est mon pokemon légendaire(il n'est pas à vendre, il loge actuellement dans ma pokeball-tousse-double sens-tousse-): Pokemon spectre
Ce type, c'est le roi des cactus, mon meilleur pote de la plateforme, et je nem à donf' notre RP! Sérieux, je veux qu'il soit aussi débordé que moi, donc spamez-le comme moi j'aime le faire!: Owiiie, Roi des cactus
Charles-devil, le type qui m'a donnée mon millième commentaire: Violeur de phoques


PS: pour revenir sur les règles, n'allaient pas croire que je suis à cheval sur les règles ou bien ma manière de faire. Si vous m'expliquez pour une quelconque raison(valable), que vous ne pouvez pas appliquer certaines de mes règles, je peux parfaitement vous faire une fleur(pour la règle des 2 lignes, l'orthographe, le délais de réponse ect...). Il en va de même pour mes types de RP: je ne fais pas QUE de la romance, c'est juste une préférence. Il y en a même certaines que je refuse car ce serait trop cucul et plat. Je suis parfaitement capable d'apprécier d'autres types de relations, parfois même autant que les romances.
N'ayez pas peur de me parler aussi, je ne suis pas froide, ne mord pas, ne juge pas et rie de tout. JE NE VOUS MANGE PAS... pas entièrement en tout cas...

"Pourquoi craint-on la mort si on croit au paradis? Pourquoi pleur-ton encore quand un proche est parti?" Bigflo et Oli 22/04/2017

"Pourquoi craint-on la mort si on croit au paradis? Pourquoi pleur-ton encore quand un proche est parti?" Bigflo et Oli
Type de RP que j'aime le plus en se moment:
Les RP débordant d'action, mafieux, parlant de la violence dans les banlieues, plein de sangs et de tripes avec du meurtre.(ouais je suis une psychocat)
Type de relation que j'aime le plus:
-Les romances(comme dit plus haut) dramatique, complexe, étrange, amusante, d'une force destructrice. Des amours qui sortent de l'ordinaire quoi.
-Des relations familial, ou de famille de c½ur (père-fil/fille, frères et s½urs... Ou bien tout ça de c½ur)
-Les rivalités ou relation ennemis
-Les relations bizarre, ou tu ne sais pas sur quel pied danser

Sommaire:
 
 ♦: coup de coeur/ mon chouchou
?: personnage trop peut joué qui cherche à RP

je cherche:
 
"Pourquoi craint-on la mort si on croit au paradis? Pourquoi pleur-ton encore quand un proche est parti?" Bigflo et Oli
"Pourquoi craint-on la mort si on croit au paradis? Pourquoi pleur-ton encore quand un proche est parti?" Bigflo et Oli

 ♦Karma♦(perso principal)
Page 8: Page "four-tout"
Page 10: Contexte de RP

BIENVENU A BLABLALAND 25/06/2017


 
BIENVENU A BLABLALAND
Ceci est un article uniquement consacré aux discutions en tout genre, contrairement à mon article de présentation, consacré à la préparation de RP. Vous comprendrez donc que je n'aime pas les articles multifonction et que je suis très ordonnée(lol) J'afficherais donc sur cet article au fur et à mesure de zolies screen-shots de ma connerie et de celle de mes camarades de jeu comme celui lors de ma conversation avec Charles-Devils! Je suis capable autant de discuter de choses sérieuses et de débattre calmement et sérieusement, que de me taper d'énormes délires autour de dromadaires volants, de cactus et de crabes-oiseaux à trois pattes. J'aime ces deux types de conversation autant l'un que l'autre.
 
BIENVENU A BLABLALAND

 Pour Charles-devil: J'TAFFICHE! SALE VIOLEUR DE BÉBÉ PHOQUE!
BIENVENU A BLABLALAND
Owiiie: BEST PUNCH-LINE EVER XD
BIENVENU A BLABLALAND
Chubby-RPC: C'était pour le bien de l'humanité uwu
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------